Cette année l’Escòla dau Mont-Gargan, dont je suis secrétaire-adjoint, a accueilli la Martinique du 14 au 20 août dans le cadre de son 58e Festival du Mont-Gargan ! En combinant communication digitale et print, j’ai souhaité atteindre un public plus large et diversifié, tout en renforçant son impact et sa visibilité.
Le Festival du Mont-Gargan, c’est valoriser le folklore (folk « peuple » et lore « savoir, connaissances, science ») sous toutes ses formes : la danse, la musique, la langue… les traditions de tout horizon que l’on souhaite faire partager et découvrir au travers de différentes manifestations festives !
Pour faire connaître cet événement :
- Une affiche et des banderoles à retrouver dans les commerces et sur les bords des routes du département de la Haute-Vienne
- Un dépliant de programmation pour ne rien manquer
- Une campagne en station-service avec Fill Up Média
- Une campagne sur emballage de pain avec EPIBAG®
- Une stratégie SMO et SMA : pour promouvoir la programmation et valoriser l’image du festival avec Meta